Le jeton beep:
Business, Ethic and Environmental Protection Token.

Le BEEP est le jeton utilitaire de l’écosystème Quertix, basé sur la blockchain Polygon. Cette technologie offre des avantages de rapidité et de faibles coûts de transaction.

Ce jeton offre de nouvelles opportunités marketing aux entreprises et augmente le pouvoir d’achat des utilisateurs en toute transparence.

Recherche Google avec Quertix

Le BEEP, outil marketing des entreprises

Certification NFT

La certification permet aux entreprises de présenter aux utilisateurs les initiatives positives qu’elles mènent dans leur contexte environnemental, social et de gouvernance. Une fois l’initiative validée, un NFT (jeton non fongible) est émis pour l’entreprise afin que cette certification soit immuable et consultable par tous.

Initiative Ad Auctions

Les entreprises souhaitant se mettre en avant sur Quertix devront passer par un système d’enchères.
Payées en BEEP et basée sur leur « Impact Score », elles permettent à toutes les entreprises d’annoncer équitablement.

Staking

En capitalisant leurs BEEPs avec Quertix les entreprises ont l’opportunité d’augmenter leur présence publicitaire.

Le BEEP, coup de pouce au pouvoir d’achat

Ad Rewards

Chaque utilisateur ayant porté son attention sur la publicité d’une entreprise obtient du BEEP en récompense.

Cashback

Lors d’un achat sur la marketplace de Quertix, l’utilisateur obtient un cashback en BEEP. Ce pourcentage est défini par le nombre de jetons BEEP détenus dans le portefeuille de l’utilisateur.

Le Vote des initiatives

Lorsqu’une entreprise ne dispose pas d’un label agrée, la communauté est récompensée en BEEP pour donner son aval sur l’initiative conduite par l’entreprise, préalablement vérifiée par Quertix.

Staking

Entreprises comme utilisateurs peuvent bénéficier d’une rémunération supplémentaire en capitalisant leurs BEEPs avec Quertix !